Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Étui à cigarettes électronique

  • Emballage de cartouche de vape de boîte d'huile de CBD

    Emballage de cartouche de vape de boîte d'huile de CBD

    Cet emballage de cartouche de vape haut de gamme est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages pour cartouches à vape en cbd, personnalisez l'emballage de vos cartouches à vape d'huile en fonction de vos demandes spécifiques nous fournissons la conception, la production à la livraison, aire d'autoroute.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, nos emballages de cartouches pour vapotage acquièrent une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Emballage de stylo cartouche vape

    Emballage de stylo cartouche vape

    Cet ensemble de cartouches vape haut de gamme est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d’emballages pour stylo vape personnalisés, personnalisez votre emballage pour stylo vape personnalisé selon vos demandes spécifiques nous fournissons la conception, la production à la livraison, aire d'autoroute.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre groupe de cartouches pour vapotage acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte de vape d'emballage de cartouche de stylo

    Boîte de vape d'emballage de cartouche de stylo

    Cette boîte à vape haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours , contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes de stylos de vape, personnalisez votre boîte de conditionnement de stylos de vape en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte d’emballage pour stylo vape acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte à stylos Cartrige Vape Packaging

    Boîte à stylos Cartrige Vape Packaging

    Cet emballage vape haut de gamme est fabriqué à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de stylo vape: 2-5 jours , contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages de boîtes de vape, personnalisez vos emballages de cartouches de vape selon vos demandes spécifiques nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service centralisé.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre cartouche d’emballage pour vape acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Cartouche d'huile cbd

    Cartouche d'huile cbd

    Cette cartouche d’huile pour cd d’emballage sur mesure vape haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    vape stylo cartouche emballage boîte échantillon délai de livraison: 2-5 jours contactez-moi pour échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de cartouches personnalisées vape packaging cdb, personnalisez votre cartouche personnalisée vape packaging cdb huile selon vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, service à guichet unique.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre cartouche d’huile cdb pour emballage sur emballage vape a acquis une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Emballage de vape de cartouche de stylo d'huile

    Emballage de vape de cartouche de stylo d'huile

    Cet emballage vape à cartouche haut de gamme est composé à 100% de matériaux recyclables, de forme rectangulaire, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons d'emballage de la boîte de la cartouche vape: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de l'emballage de la cartouche d'huile vape aire d'autoroute.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, nos emballages en cartouche vape acquièrent une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Cdb Pen Package Vape Packaging Box

    Cdb Pen Package Vape Packaging Box

    Cette boîte d’emballage vape haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Emballage de stylo vape Emballage personnalisé Emballage échantillon Délai de livraison: 2-5 jours Contactez-moi pour échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages pour stylos vape, personnalisez votre boîte de cartouches pour vape cbd en fonction de vos demandes spécifiques provide Nous fournissons la conception, la production à la livraison, une -aire d'autoroute.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte d’emballage pour cartouche vape acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Electronic Cigarette Case

  • Oil Cbd Box Vape Cartridge Packaging

    Oil Cbd Box Vape Cartridge Packaging

    This high end vape cartridge packaging is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape cartridge packaging box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in cbd vape cartridge packaging manufacturing, customize your oil vape cartridge packaging according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our vape cartridge packaging gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Pen Packaging Vape Cartridge Package

    Pen Packaging Vape Cartridge Package

    This high end vape cartridge package is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    custom vape cartridge box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in custom vape pen packaging manufacturing, customize your vape pen packaging custom according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our vape cartridge package gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Pen Cartridge Packaging Vape Box

    Pen Cartridge Packaging Vape Box

    This high end vape box is made by 100% recyclable materials,rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape cartridge box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in vape pen box manufacturing, customize your vape pen packaging box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our vape pen packaging box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Pen Box Cartrige Vape Packaging

    Pen Box Cartrige Vape Packaging

    This high end vape packaging is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape pen packaging sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in vape box packaging manufacturing, customize your vape cartrige packaging according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our packaging vape cartridge gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Pen Vape Packaging Cbd Oil Cartridge

    Pen Vape Packaging Cbd Oil Cartridge

    This high end custom vape packaging cbd oil cartridge is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape pen cartridge packaging box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in custom vape packaging cbd oil cartridge manufacturing, customize your custom vape packaging cbd oil cartridge according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our custom vape packaging cbd oil cartridge gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Oil Pen Box Cartridge Vape Packaging

    Oil Pen Box Cartridge Vape Packaging

    This high end cartridge vape packaging is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape cartridge box packaging sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in vape oil cartridge packaging manufacturing, customize your vape pen cartridge packaging according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our cartridge vape packaging gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Cbd Pen Package Vape Packaging Box

    Cbd Pen Package Vape Packaging Box

    This high end vape packaging box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    vape pen packaging custom packaging sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in vape pen box packaging manufacturing, customize your cbd vape cartridge box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our vape cartridge package box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)