Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Boîtes à bijoux

  • Logo imprimé papier d'emballage Boîte de bijoux

    Logo imprimé papier d'emballage Boîte de bijoux

    Cette boîte à bijoux haut de gamme peut adapter à de nombreux types de bijoux, y compris boucles d' oreilles, bague, bracelet, collier, etc

    Vous pouvez choisir vos matériaux préférables pour personnaliser la boîte d'emballage des bijoux, avec différentes s, y compris

    plateau VAC, satin, plateau PVC / PET , EVA, mousse, velours, carte papier, etc.

    Email Détails
  • Emballage de luxe en cuir d'unité centrale

    Emballage de luxe en cuir d'unité centrale

    Cette boîte en cuir PU haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages en cuir, personnalisez votre boîte en cuir de luxe en fonction de vos demandes spécifiques. Provide nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service centralisé.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte en cuir en polyuréthane acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Coffret Velours Emballage Bijoux Grands

    Coffret Velours Emballage Bijoux Grands

    Ce coffret cadeau haut de gamme en velours est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangle, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2 à 5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de bijoux en velours, personnalisez votre boîte d'emballage en velours en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte-cadeau en velours acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte à bagues de luxe

    Boîte à bagues de luxe

    Cette boîte à bagues de luxe haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme carrée, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de bijoux de luxe Délai de livraison: 2-5 jours Contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages de bijoux de luxe, personnalisez votre boîte à bagues de luxe en fonction de vos demandes spécifiques. un service.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte à bagues de luxe acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Emballage Bijoux Coffret Cadeau Pour Bijoux

    Emballage Bijoux Coffret Cadeau Pour Bijoux

    Ce coffret à bijoux haut de gamme est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangle, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de bijoux: 2-5 jours contactez-moi pour un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans les boîtes d'emballage pour la fabrication de bijoux, personnalisez votre coffret à bijoux en fonction de vos demandes spécifiques nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, nos boîtes d’emballage pour bijoux acquièrent une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Emballage cadeau Bague en cuir pour bijoux

    Emballage cadeau Bague en cuir pour bijoux

    Ce coffret cadeau en cuir haut de gamme est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de cuir: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes à bagues en cuir, personnalisez votre boîte à bijoux en cuir en fonction de vos demandes spécifiques.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte d’emballage en cuir acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Velvet Gift Jewelry Packaging Collier Boîte

    Velvet Gift Jewelry Packaging Collier Boîte

    Cette boîte à collier haut de gamme peut accueillir de nombreux types de bijoux, y compris des boucles d'oreilles, une bague, un bracelet, un collier, etc.

    Cette boîte-cadeau de collier est très populaire dans le monde entier. Nous acceptons de personnaliser la taille de la boîte et l’impression du logo.

    Vous pouvez choisir vos matériaux préférés pour personnaliser les boîtes-cadeaux de collier en velours, avec différents inserts, y compris un plateau VAC, un insert en satin, un plateau en PVC / PET, en EVA, en mousse, en velours, avec un insert en papier, etc.

    Email Détails
  • Bague à bijoux

    Bague à bijoux

    Cette boîte à bijoux haut de gamme peut contenir de nombreux types de bijoux, notamment des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets, des colliers, etc.

    Cette boîte à bijoux est très populaire dans le monde entier, nous acceptons de personnaliser la taille de la boîte et l’impression du logo.

    Vous pouvez choisir vos matériaux préférés pour personnaliser le coffret cadeau bijou, avec différents inserts, y compris un plateau VAC, un insert en satin, un plateau en PVC / PET, en EVA, en mousse, en velours, en un insert pour carte en papier, etc.

    Email Détails
  • Petite boîte à bijoux en anneau avec logo

    Petite boîte à bijoux en anneau avec logo

    Ces boîtes-cadeaux de bijoux haut de gamme peuvent contenir de nombreux types de bijoux, notamment des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets, des colliers, etc.

    Cette boîte à bijoux avec logo est très populaire dans le monde entier. Nous acceptons de personnaliser la taille de la boîte et l’impression du logo.

    Vous pouvez choisir vos matériaux préférés pour personnaliser la petite boîte à bijoux, avec différents inserts, y compris un plateau VAC, un insert en satin, un plateau en PVC / PET, en EVA, en mousse, en velours, en un insert pour cartes en papier, etc.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 21 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Jewelry Boxes

  • Logo Printed Paper Packaging Jewelry Box

    Logo Printed Paper Packaging Jewelry Box

    This high end jewelry box can fit many kinds of jewelries, including earrings, ring, bracelet, necklace, etc.

    You can choose your preferable materials to customize the jewelry packaging box, with different inserts, including

    VAC tray, satin insert, PVC/PET tray, EVA, foam, velvet, paper card insert, etc.

    Email Details
  • Luxury Hat Pu Packaging Leather Box

    Luxury Hat Pu Packaging Leather Box

    This high end pu leather box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Leather hat box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in leather box packaging manufacturing, customize your luxury leather box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our pu leather box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Large Jewelry Packaging Velvet Gift Box

    Large Jewelry Packaging Velvet Gift Box

    This high end velvet gift box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Large velvet gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in jewelry velvet box manufacturing, customize your velvet packaging box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our velvet gift box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Jewelry Packaging Luxury Ring Box

    Jewelry Packaging Luxury Ring Box

    This high end luxury ring box is made by 100% recyclable materials, square shape, easy to open, worldwide popular.

    Jewelry packaging box luxury sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in luxury jewelry box packaging manufacturing, customize your ring box luxury according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our luxury ring box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Packaging Jewelery Gift Box For Jewelery

    Packaging Jewelery Gift Box For Jewelery

    This high end jewelery gift box is made by 100% recyclable materials,rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Jewelery gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in packaging boxes for jewelery manufacturing, customize your jewelery gift box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our packaging boxes for jewelery gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Gift Packaging Ring Jewellery Leather Box

    Gift Packaging Ring Jewellery Leather Box

    This high end leather gift box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Leather box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in leather ring box manufacturing, customize your leather jewellery box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our leather packaging box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Velvet Gift Jewelry packaging Necklace Box

    Velvet Gift Jewelry packaging Necklace Box

    This high end necklace box can fit many kinds of jewelries, including earrings, ring, bracelet, necklace, etc.

    This necklace gift box is very popular wordwide, we accept to customize the box size and logo printing.

    You can choose your preferable materials to customize the velvet necklace gift boxes, with different inserts, including VAC tray, satin insert, PVC/PET tray, EVA, foam, velvet, paper card insert, etc.

    Email Details
  • Gift Packaging Ring Jewerly Box

    Gift Packaging Ring Jewerly Box

    This high end jewerly box can fit many kinds of jewelries, including earrings, ring, bracelet, necklace, etc.

    This box jewerly is very popular wordwide, we accept to customize the box size and logo printing.

    You can choose your preferable materials to customize the jewerly gift box, with different inserts, including VAC tray, satin insert, PVC/PET tray, EVA, foam, velvet, paper card insert, etc.

    Email Details
  • Small Gift Ring Jewelry Box With Logo

    Small Gift Ring Jewelry Box With Logo

    This high end jewelry gift boxes can fit many kinds of jewelries, including earrings, ring, bracelet, necklace, etc.

    This jewelry box with logo is very popular wordwide, we accept to customize the box size and logo printing.

    You can choose your preferable materials to customize the small jewelry box, with different inserts, including VAC tray, satin insert, PVC/PET tray, EVA, foam, velvet, paper card insert, etc.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 21 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)