Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Boîtes de papier

  • chaud
    Luxe Emballage boîte-cadeau aimantée

    Luxe Emballage boîte-cadeau aimantée

    Ce coffret cadeau haut de gamme est faite par des matériaux 100% recyclables, forme rectangulaire, facile à ouvrir, populaire dans le monde entier.

    Coffret cadeau magnétique échantillon délai: 2-5 jours, contactez - moi pour un échantillon GRATUIT, nous nous sommes spécialisés dans la fabrication d'emballage de boîte cadeau, personnaliser vos coffrets cadeaux de luxe selon vos demandes spécifiques, nous offrons la conception, la production à la livraison, un guichet unique.

    Contribuer à la plupart des prix compétitifs et un service satisfaisant, notre coffret cadeau gagner une très bonne réputation parmi les clients à la maison et à l' étranger. Maintenant, nous aimerions développer plus dans le monde entier des relations d'affaires. Nous ferons de notre plus efforts pour fournir la meilleure qualité et des services si nous avons l'occasion de travailler pour vous. Souhaite sincèrement d'établir de bonnes relations de coopération et de développer ensemble avec vous.

    Email Détails
  • chaud
    Boîte à bougies d'emballage de cadeaux de luxe

    Boîte à bougies d'emballage de cadeaux de luxe

    Cette boîte à bougies haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme carrée, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de boîtes de bougies de luxe: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes d'emballage, personnalisez l'emballage de vos bougies en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte à bougies acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte d'emballage d'extension de luxe pour cheveux

    Boîte d'emballage d'extension de luxe pour cheveux

    Cette boîte d’emballage pour extension de cheveux haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des boîtes d'emballage de luxe pour les échantillons Délai de livraison: 2-5 jours contactez-moi pour échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication d'emballages de boîte d'extension pour cheveux, personnalisez votre emballage pour extension de cheveux en fonction de vos demandes spécifiques. aire d'autoroute.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte d’emballage pour extension de cheveu acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • chaud
    Boîte coulissante pour tiroir-cadeau en carton

    Boîte coulissante pour tiroir-cadeau en carton

    Ce coffret cadeau haut de gamme est composé de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, facile à ouvrir et populaire dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de boîte-cadeau coulissante en carton: 2-5 jours contactez-moi pour échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes en papier coulissantes, personnalisez votre boîte à tiroir coulissant en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte coulissante acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • chaud
    Boîte de papier d'emballage de cadeau de carton de luxe

    Boîte de papier d'emballage de cadeau de carton de luxe

    Cette boîte en papier haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours sample contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes d'emballage en papier, personnalisez votre boîte en carton personnalisée en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte en papier de luxe acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte pliante en papier cadeau en carton magnétique

    Boîte pliante en papier cadeau en carton magnétique

    Cette boîte pliante haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangle, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison de la boîte-cadeau pliante: 2-5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes pliantes magnétiques, personnalisez votre boîte pliante en carton en fonction de vos demandes spécifiques , nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service centralisé.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte-cadeau pliable à plat acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Boîte de cylindre de papier d'emballage en carton cadeau

    Boîte de cylindre de papier d'emballage en carton cadeau

    Cette boîte à bouteilles de papier haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons d'emballage de boîtes de bouteilles: 2 à 5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes d'emballage de bouteilles en carton, personnalisez votre boîte-cadeau de bouteilles en fonction de vos demandes spécifiques. .

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte à cylindres en papier acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Grande boîte de carton ondulé vide blanche

    Grande boîte de carton ondulé vide blanche

    Cette boîte en carton blanche haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison: 2-5 jours , contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes en carton vides, personnalisez votre boîte en carton ondulé en fonction de vos demandes spécifiques. Provide nous fournissons la conception, la production à la livraison, un service complet.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, notre boîte en carton blanc acquiert une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
  • Emballage de luxe chapeau boîte à fleurs rose

    Emballage de luxe chapeau boîte à fleurs rose

    Cette boîte à fleurs haut de gamme est fabriquée à partir de matériaux 100% recyclables, de forme rectangulaire, faciles à ouvrir et populaires dans le monde entier.

    Délai de livraison des échantillons de boîtes à fleurs de luxe: 2 à 5 jours contactez-moi pour obtenir un échantillon GRATUIT, nous nous spécialisons dans la fabrication de boîtes à fleurs roses, personnalisez l'emballage de votre boîte à fleurs en fonction de vos demandes spécifiques.

    Contribuant au prix le plus compétitif et à un service satisfaisant, nos boîtes à chapeaux flower acquièrent une très bonne réputation auprès des clients nationaux et internationaux. Nous souhaitons maintenant développer davantage de relations commerciales dans le monde entier. Nous ferons de notre mieux pour fournir la meilleure qualité et les meilleurs services si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Souhaite sincèrement établir de bonnes relations de coopération et se développer avec vous.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Shenzhen ITIS Packaging Products Co., Ltd.

Paper Boxes

  • Hot
    Luxury Packaging Magnetic Gift Box

    Luxury Packaging Magnetic Gift Box

    This high end gift box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Magnetic gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in gift box packaging manufacturing, customize your luxury gift boxes according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our gift box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Hot
    Luxury Gift Packaging Candle Box

    Luxury Gift Packaging Candle Box

    This high end candle box is made by 100% recyclable materials, square shape, easy to open, worldwide popular.

    Luxury candle box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in packaging boxes candle manufacturing, customize your candle gift box packaging according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our candle box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Luxury Hair Extension Packaging Box

    Luxury Hair Extension Packaging Box

    This high end hair extension packaging box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Luxury hair extension packaging box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in hair extension box packaging manufacturing, customize your packaging hair extension according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our hair extension packaging box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Hot
    Cardboard Gift Paper Drawer Sliding Box

    Cardboard Gift Paper Drawer Sliding Box

    This high end sliding gift box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Cardboard sliding gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in sliding paper box manufacturing, customize your sliding drawer box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our sliding box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Hot
    Luxury Cardboard Gift Packaging Paper Box

    Luxury Cardboard Gift Packaging Paper Box

    This high end paper box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Paper gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in paper packaging box manufacturing, customize your customized cardboard paper box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our luxury paper box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Magnetic cardboard gift paper folding box

    Magnetic cardboard gift paper folding box

    This high end folding box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Folding gift box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in magnetic folding box manufacturing, customize your folding carton box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our flat folding gift box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Gift Cardboard Packaging Paper Cylinder Box

    Gift Cardboard Packaging Paper Cylinder Box

    This high end paper cylinder box is made by 100% recyclable materials, easy to open, worldwide popular.

    Cylinder box packaging sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in cardboard cylinder packaging box manufacturing, customize your cylinder gift box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our paper cylinder box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Big White Empty Corrugated Carton Box

    Big White Empty Corrugated Carton Box

    This high end white carton box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Big carton box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in carton box empty manufacturing, customize your corrugated carton box according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our white carton box gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
  • Luxury Packaging Hat Rose Flower Box

    Luxury Packaging Hat Rose Flower Box

    This high end flower box is made by 100% recyclable materials, rectangle shape, easy to open, worldwide popular.

    Luxury flower box sample lead time: 2-5 days,contact me for FREE sample, we specialize in rose flower box manufacturing, customize your box flower packaging according to your specific requests,we provide design, production to delivery, one-stop service.

    Contribute to most competitive price and satisfactory service, our hat boxes flower gain a very good reputation among the customers at home and abroad. Now, we would like to develope more worldwide business relationships. We will try our most efforts to supply the best quality and services if we have the opportunity to work for you. Sincerely wish to establish good cooperative relationships and develop together with you.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)